Sujet: Comment faire pour rester au Canada après un permis de travail, un PVT, une Mobilité Francophone ou un statut de visiteur?
Le Canada a environ 80 programmes d’immigration. Nous avons la semaine dernière fait le point sur les principaux programmes concernant les francophones, notamment ceux en Ontario en insistant sur les pièges à éviter à tout prix avant d’envoyer une quelconque demande auprès du gouvernement.
Par exemple, être certain de son code emploi, de la validité de son certificat de casier judiciaire, quand est-ce l’heure du permis transitoire, ou encore comment est-ce qu’une offre d’emploi est definit par l’Immigration?
Ces ateliers sont gratuits et présentés en personne au siège de la Société Économique de l’Ontario au centre-ville de Toronto.
De nombreux organismes existent à Toronto mais également sur tout le continent canadien afin de desservir la plupart du temps gratuitement, les besoins des nouveaux arrivants: emplois, entrepreneuriat, garderie, medecins, afin d'aider a l'integration. La Société Économique de l'Ontario, le Centre Francophone du Grand Toronto, ou encore l'Assemblée de la Francophonie en Ontario, ne sont que quelques uns de ces nombreux organismes.
Conditions pour la majeure partie de ces services: être déjà au Canada avec un permis de travail ou une résidence permanente...
Pour réserver une consultation avec un avocat et explorer vos options d'immigration, envoyez-nous un email.
+1 647.979.7068 (WhatsApp available)
immigration@navaelmilawyer.com
85 East Liberty Street, Toronto, Ontario, M6K 3R4, Canada
Follow our LinkedIn page to stay up to date with the latest posts and articles on Canadian Immigration.